
mini-camp Avelgem
Les Benjas
Salut, nous sommes les Benjas. Nous, on a passé un super camp. Vous voulez qu'on vous raconte? Allez bon d'accord...
Donc le premier jour, après que vous nous ayez déposés, nous avons d'abord visité le coin, puis pique-nique en plein air, découverte des montagnes et des cabanes, installation de notre dortoir (c'était confort absolu! ! !) et concours de vaisselle en 2 équipes (rapidité et efficacité, ça nous connaît! ! !). Le soir venu nous avons fait une veillée ombres chinoises. Pas facile de reconnaître les mimes derrière un drap...
Après une bonne nuit de sommeil, nous étions en forme pour fabriquer notre propre panier de Pâques. Ensuite l'après-midi, c'était du sérieux:
ballons, bonbons et surtout bonne humeur. C'est Hugo qui a gagné
le concours. Demandez-lui de danser pour vous, vous verrez qu'il le
méritait bien! (d'ailleurs, ce soir là. nous avons tous bien dansé !).
Le lendemain matin nous avons fabriqué une statue de Zorro. Puis
l' après-midi, il fallait délivrer la princesse avec qui Zorro devait se marier le soir. C'était pas facile, alors on s'y est mis tous ensemble, des mousses aux aventuriers.
plein de bonheur aux jeunes mariés.
Dodo et déjà le dernier jour: rangement, nettoyage, ... mais aussi grimage, chasse aux œufs et plein de souvenirs à raconter le soir à la maison.
Couc

Nous allons vous faire un bref résumé de notre camp. Nous nous sommes amusés sur la montagne, dans le tunneL Nous avons également recherché Zorro qui était caché.
Ensuite nous l'avons aidé à retrouver son épée. On a même du trouver les ingrédients pour la potion afin de guérir le cheval. Et puis, on a fait plein d'autres activités qu'on vous racontera, si vous nous le demandez!
Les conquérants
Pour vous raconter notre petit (mais bon) séjour à Avelgem, commençons par le premier jour...
Tout d'abord, comme Zorro, nous sommes arrivés sans se presser. Déchargement du matériel et mise en place du local matos furent nos besognes du matin. Le midi nous avons mangés ensemble puis nous sommes partis en ville. Sur place, nous avons joués les photographes
. 1 pour le jeu de l'après-midi, puis nous nous sommes promenés dans les champs. De retour au camp, la mise en place de notre dortoir pouvait commencer, mise en place des tentes, des lits,... Le soir c'était une petite veillée bien sympa et nous avons prouvé que nous sommes des vrais conquérants!
Le mardi, drop et grand jeu Cluedo et pour le soir; Jeux dans les bois du mont de l'EncIus... Délires assurés! (aIalaia les belles chansons dans les arbres avec la guitare sur la branche (private joke))
Le mercredi matin, nous avons fait un roman photo mettant en scène des legos, après midi et soir ; jeu et veillée tous ensemble. Jeudi matin, activités sportive et l'après-midi rangement... là ça sent la fin... puis retour à la maison... c'est la fin... snif

les Chevaliers
Durant le mini camp les chevaliers ont participé à beaucoup
d'activités sportives.
Le lundi, nous avons commencé par un petit foot puis un cross l'après
midL
Le mardi, c'était une journée consacrée à plusieurs activités qui mettait
en valeur les qualités de chacun, puis nous avons finit la journée par une veillée.
Le mercredi nous étions plus détendus et nous avons fait des petits jeux plus calmes.
Le jeudi, nous avons rangé notre local qui a était vite fuit car tout le monde y a participé. Puis
l'après-midi, nous avons fait des jeux pour que les chevaliers puissent profiter de
l'environnement d'Avelgem.

mini-camp.
Les aventuriers
1Pour commencer, nous avons fuit une marche pour retrouver l'endroit du mini-camp, c'est là qu'est né le « Narah, Narah, Narah, Ranah, Ranah, Ranah », (ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas trop, c'est une langue que nous avons inventée en chemin). Ensuite au soir, une veillée épreuve, et c'est lors de cette soirée que nous nous sommes rendu compte qu'une de nos animatrices n'était pas très bonne en calcul mental (n'est-ce pas Vaness @), et pourtant nous avions tout misé sur elle...
Le lendemain, nous voilà repartis pour une longue journée marche d'orientation (18 km, et
- oui, ça n'est pas rien !). Durant cette journée marche, nous avons remarqué que certains avaient le sens de l'orientation et d'autres pas trop... (Pour ne pas citer certains nom, le trio infemal@). Nous avons aussi tenté d'offiir du salami à des scouts, en vain... (N'est-ce pas Sixtine@»
Au soir, afin de retrouver l'arme du crime pour notre enquête policière, nous avons fuit un jeu d'approche ou nous devions nous camoufler (il y avait même deux blondes dans tout ce beau monde, d'après les dires de Candice @) -+ nous ne citerons pas le nom des deux blondes.. .
Le lendemain matin, jeu sous forme de message codé afin de découvrir le lieu du crime. L'après midi, nous avons fuit un jeu inter équipe et au soir veillée tous ensemble.
Le dernier jour, nous avons fuit un jeu sous forme de questionnaire avec énigme afin de retrouver l'auteur du crime. Inspecteur Derrick n'a qu'à bien se tenir!!!.
Bret; une fois de plus un mini-camp inoubliable, pleins de délires et fous rires à n'en plus fmir !!! Vivement le grand camp !!!

mini-camp Avelgem:
Les Etincelles ZOZO, notre Héros
Quatre jours d'amitié, de jeux, de folies et de délires...
Avec une fabuleuse chasse à l'épée, une veillée casting, des bricolages, euh, disons plutôt des œuvres d'art en tout genre (peinture sur tissus, bonhommes pompons façon Jackson Five), la recherche de l'antidote pour le cheval malade, des danses folkloriques avec les Alpines, des grands jeux inter équipes, le fteesbee géant, bref un mini camp bien chargé de bonne humeur!! !
Mais aussi nos amies les étincelles. . .
Les randonnées montagnardes et les rires d'Angélina
Les cris stridents dans le tunnel (merci pour nos petits tympans) et les charmants sourires de Julie
Claudia, grâce à tes baskets nettoyées chaque jour, tu as été souriante comme toujours. Nous te devons aussi vos rires tard le soir alors que vous deviez dormir!!! Toutes
debout sur vos lits, occupées de chanter « pin pon lalalalalalala }}
Dans la catégorie Recordgirl du plus gros pompon jaune de l'histoire, TATAM, on a nommé... Noémie.
« Toum toum toum, chers clients, en promotion cette semaine dans nos magasins Spar (euh sans faire de pub, hein), le filet américain préparé est à 12,35€lkg}} Petite publicité de la part de Ludivine, merci pour l'info !!!
_
,
C'est pour du rire hihihihihihihi
En tout cas, merci pour ce super camp les filles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire